Létrozole en musculation
Parmi les letrozole musculation non stéroïdiens, le médicament Létrozole a acquis une grande popularité parmi les athlètes. L'outil est demandé dans 65 pays. Il bloque les enzymes aromatase. Le médicament est activement utilisé par les athlètes et les culturistes.
Le létrozole est largement utilisé comme supplément pendant l'utilisation de stéroïdes pour réduire les niveaux d'œstrogènes et augmenter l'hormone de testostérone. L'outil est l'un des meilleurs en son genre. Cela rend le médicament très recherché par les culturistes.
Des études ont prouvé la grande efficacité du létrozole. La concentration en œstrogènes chute à 97 %. Un résultat similaire ne peut être obtenu que lorsque des doses élevées sont prises. Consommer le taux recommandé peut réduire les œstrogènes à 76 ou 79 %. C'est aussi un très bon résultat.
En raison de la faible concentration d'œstrogènes, la manifestation d'effets secondaires lors de la prise de stéroïdes est réduite. L'utilisation du médicament par les culturistes aide à augmenter la synthèse de la globuline, des hormones lutéinisantes folliculo-stimulantes et de la testostérone.